Entreprises

300 : Votre logo au générique du prochain film, et sur ce site optimisé pour Google.

20.000 : Placement de produit, et présence sur les documents de communication.

 

+ Vous soutiendrez + vous apparaîtrez longtemps, et en grand format. Les sommes peuvent-être allouées en bien et services grâce à un contrat de sponsoring. 

 

 

Producteurs / Distributeurs

15.000 : Vous me faites sous-traiter la fabrication d'un teaser/court métrage de A à Z, sur le thème de votre choix, en compagnie d'une équipe de qualité, testé sur le terrain. 

?? : Pour que je créer un long métrage, commencez par me faire écrire. Vous pouvez aussi me proposer vos écrits.

70.000 : Je renonce à l'intégralité de mes droits sur Babastèl 1h15 + un moyen métrage 40' au choix. Ça permettra de payer l'équipe ! Visa n°140522

100.000 : Je renonce à mes droits sur mon second long : La Machination Malastros. 2h Visa n°143419

250.000 : L'investissement minimum, qui, couplé aux aides, permet de travailler de manière légale.

1.000.000 : Je vous appelle Papaprod, nous allons rentabiliser la somme.

5.000.000 : Devis moyen d'un film Français.

50.000.000 : Bonjour M.Besson, c'est gentil de penser à moi, mais je refuse. Je n'ai pas suffisamment de réputation pour justifier un tel budget. 

Exploitants / Ententes de programmations

Mes longs métrages sont à votre disposition pour des projections déclarées. Les DCP sont crées par mes petits soins, et envoyés par la poste sur support physique, accompagné des éléments de communications. Possibilité d'animation avec débat, rencontre des acteurs et présentation des documents de travail. Le film sera privatisé d'internet un mois avant et un mois après. Les médias locaux, contactés. Pour un ensemble de salle, je suis favorable à Cinégo.

Les courts métrages présents sur mes sites peuvent être sélectionnés pour établir un programme de courts. L'argent des entrées sera redistribuée selon la minute utile. Moralement, vous soutenez un tas de monde, parce qu'ils auront la reconnaissance de leur travail ! 

Si vous n'êtes pas exploitants, c'est 200€ par projections. La troisième est offerte.

Je boycott la location des salles : cela signifie que vous n'avez pas de public, et que vous comptez sur ma ruine pour faire votre pain. 

T'as kiffé un film ?

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now