Laurent Granier

Ce riche mécène, brillant écrivain, inventeur génial, justicier devant Dieu et grand philosophe, m’appelle et commande en réalisation un documentaire du livre de Laurent Granier. Après rencontre au téléphone, rdv faussés et déplacements en voiture pour une première rencontre officielle (mais sans contrats). Notre mécène magnifique assure dès le départ une paie au tarif syndical, qu’il délivrera lui même car sa fortune, soutenue par ses brevets, et la rente de ses écrits, comprend milles industries florissantes.

Le thème du documentaire traite de l’injustice française, depuis l’exemple tiré d’entre deux livres de Laurent Granier sur Laurent Granier, individu en conflit avec l’Etat Français, homme blessé dans sa dignité, qui a manqué de se faire éliminer par des « fonctionnaires » des escrocs aux patrons belliqueux (car lui seul les a découverts), qui a découvert un complot international et qui à travers le Sundance Festival du film Américain pourra enfin écrire la fin du livre, pour le film, en prouvant sa théorie au monde entier, et en retrouvant l’argent de sa perte, c’est à dire mon cachet.

Beaucoup de courtoisie m’obligent à laisser l’homme repousser les dates en dates, car je ne sais toujours pas comment il cherchait à me duper. Toutefois, quelques années plus tard, je tombe sur ceci : https://anotow.wordpress.com/

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now